Le tops des motos électrique en France durant l’année 2021

le top des moto électriques en 2021
Sommaire

Avec le développement de la technologie, les motos électriques sont devenues et deviendront encore plus une option de plus en plus populaire. Et 2021, a été une année record pour les ventes de motos électriques.

Les motos électriques sont de plus en plus courantes dans les zones urbaines. Car elles sont plus respectueuses de l’environnement et rentables à utiliser. Les motos électriques existent depuis un certain temps, mais elles ne sont devenues populaires qu’avec l’avènement des voitures électriques. Maintenant que les voitures électriques sont courantes, les gens se rendent compte qu’il est temps de rouler autrement. La popularité des motos électriques est due à leur commodité, leur prix abordable, leur respect de l’environnement et leurs performances.

En effet, la France est en passe de devenir l’un des pays où la demande des motos électriques explose. Le pays encourage à acheter des motos électriques en offrant des subventions et un accès aux bornes de recharge. L’objectif du gouvernement est de réduire la pollution de l’air et les émissions de gaz à effet de serre, ainsi que de promouvoir les nouvelles technologies.

Au cours des dernières années, ils sont devenus plus abordables et accessibles à un plus large éventail de personnes.

Voici le top des ventes de motos en France en 2021.

  • La super Soco TS 1200R, qui représente la moto électrique avec un style moderne, a un excellent rapport qualité/prix, capable de monter jusqu’à 45km/h, sa batterie peut aller jusqu’à 65 kilomètres d’autonomie.
  • La Easy-Watts E-Roadster, une moto électrique au meilleur prix. L’E-Roadster Easy-Watts est une nouvelle moto électrique conçue pour le plaisir et l’aventure. Il a un design attrayant et un moteur élégant et puissant qui le rend parfait pour ceux qui veulent faire de longs trajets. Disponible en France depuis 3 ans, elle est accessible dès 14 ans avec le permis AM. Sa batterie est fixe, et possède une autonomie pouvant aller jusqu’à 70 km.
  • La moto électrique dHorwin CR6, un très bon rapport qualité prix, pouvant aller jusqu’à 92 km/h de vitesse de pointe. Il existe la Horwin CR6 Pro, une version plus puissante, une excellente moto électrique dotée de nombreuses fonctionnalités. La Horwin CR6 Pro est conçue pour donner aux pilotes la sensation de conduire une moto authentique, mais sans avoir besoin de carburants fossiles.
  • Zero Motorcycles DS, la moto électrique haut de gamme, qui vous permettra de vous affranchir du permis moto, son autonomie est limitée à 85 kilomètres et, selon son constructeur, environ 130 kilomètres pour une utilisation sur des zones urbaines ; et cela avec la batterie de 7,2 kWh. En ce qui concerne la batterie de 14,4 kWh, il sera possible de rouler en milieu urbain, de 170 à 260 kilomètres.

Pour les fans des modèles plus sportifs, il existe d’ores et déjà des motos électriques sportives performantes.

  • Zero Motorcycles SR/F et SR/S, Zero Motorcycles est une marque qui a le vent en poupe depuis quelques années. À l’heure actuelle, ils ont quatre modèles différents dans leur gamme. Cependant, leur dernière version – la SR/F – est l’une des plus excitantes à ce jour. Il est livré avec un nouveau design, de nouvelles fonctionnalités et un tout nouveau groupe motopropulseur. Les SR/F et SR/S sont deux autres modèles de la gamme Zero Motorcycles. La Zero SR/F peut aller, grâce à son autonomie performante, jusqu’à 259 kilomètres.
  • Harley-Davidson Livewire, Harley-Davidson est un pionnier dans le domaine des motos depuis plus de 100 ans. Pour garder une longueur d’avance, Harley-Davidson a présenté sa dernière moto électrique, la Livewire. L’entreprise mise sur la technologie et l’innovation pour suivre des concurrents comme Tesla et Ducati. Le Livewire utilise une batterie au lithium-ion. Le constructeur communique sur un 0 à 100km/h en trois secondes.
Stéphane
Stéphane
J'ai toujours été un passionné de moto. J'ai eu ma première moto à l'âge de cinq ans et je n'ai jamais regardé en arrière depuis. Lorsque les motos électriques sont apparues sur la scène, je savais que je devais en essayer une. Je conduis maintenant une Sur-Ron Light Bee et c'est très amusant. Elle est idéale pour les trajets quotidiens en ville et c'est aussi très amusant de la conduire le week-end dans les chemins.

La newsletter

Recevez des actualités et des offres spéciales liées à la moto électrique.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page